Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ciné&Séries (Spoilers probables)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Ciné&Séries (Spoilers probables) Empty
MessageSujet: Ciné&Séries (Spoilers probables)   Ciné&Séries (Spoilers probables) Iconminipostedch0Mar 8 Aoû - 3:06

Voilà, un petit topic pour venir poster sur les films que vous avez vu, les séries que vous regardez.
Vous pouvez parler d'un film que vous aimez mais aussi d'un film que vous n'aimez pas. Idem pour les séries.

Voilà, Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Ciné&Séries (Spoilers probables) Empty
MessageSujet: Re: Ciné&Séries (Spoilers probables)   Ciné&Séries (Spoilers probables) Iconminipostedch0Mar 8 Aoû - 3:23

Bon je vais poster deux séries que je trouve géniales.

Desperate Housewives:

Ciné&Séries (Spoilers probables) Deperatezz3

Alors j'adore cette série, elle est tout simplement géniale, je n'en loupe pas un épisode! C'est drôle, ça se moque de tout le monde et de personne en même temps, les personnages sont amusants masi aussi touchants, les quiprocos pulullent, les situatiosn rocambolesque aussi, on se marre du début jusqu'à la fin quelque soit le point de vue du personnage que l'on suit (J'ai une petite préférence pour Susan et Lynette, mais Gabrielle et Bree ont aussi leurs moments d'anthologie (sans parler d'Eddie LooooooooooL)). Sans parler du côté enquête et suspens vraiment bien ficellé, qui tient en haleine! Enfin voilà un bijou, si vous n'avez pas vu un épisode c'est vraiment dommage, vous passez vraiment à côté de quelque chose parce que ça parait débile, mais c'est en fait une série assez intelligente. Au début je croyais que c'étaot uniquement un phénomène de mode, mais en fait c'ets vraiment une vraie bonne série, c'est un vrai divertissement.

Lost:

Ciné&Séries (Spoilers probables) S2posterwu3

Là encore une excellente série, sûrement ma préférée aprés Desperate Housewives. Là encore je croyais que c'était juste un petit truc conventionnel que tout le monde aime parce que ça ne se démarque pas, mais c'est tout l'inverse! La bible de cette sréie est extrêmement riche! Il y a tant de questions qui restent sans réponse... Pourquoil l'avion s'est-il cracher, pourquoi les passagers se sont tous croisés, même indirectement, que signifient les nombres 4 8 15 16 23 42? Le scénario est super bien ficelé, les personnages ultra travaillés (petite préfrence pour Sawyer en parfait salaud, Kate en personnage torturé et Charlie dans le rôle de "je détends l'atmosphère"), des éclairages et des contrastes incroyables, un suspens parfois insoutenable, franchement, on passe un excellent moment!
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Ciné&Séries (Spoilers probables) Empty
MessageSujet: Re: Ciné&Séries (Spoilers probables)   Ciné&Séries (Spoilers probables) Iconminipostedch0Mar 8 Aoû - 16:00

Ah lala... encore un potentiel sujet de désaccord ^^

j'aime assez Desperate housewives... Mais c'est loin d'être une de mes séries préférées : c'est bien mais l'engoûment général est un peu trop poussé à mon avis. D'autres séries bien plus intéressantes (et variées) sont méconnues à côté de ça... (je pense entre autres à Gilmore Girls...)

Lost par contre, j'aimerais bien avoir une version résumée de la série. Je ne nie pas l'intérêt de l'idée et de la situation, mais les retours en arrière (souvent inutiles) et les reprises (la même scène 3 fois de suite) nuisent à l'intérêt. La manie aussi de ne jamais donner le moindre indice sur des mystères ou pseudo-mystères inventés sur le coup est aussi frustrante...

Donc, Pitié ! remplissez les épisodes au lieu de nous donner une version allégée ! Ou alors mettez nous un résumé détaillé.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
- Marchand d'information -
Kaer-Sham


Nombre de messages : 32
Age : 35
[R]ace : Magicien
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 788 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Ciné&Séries (Spoilers probables) Empty
MessageSujet: Re: Ciné&Séries (Spoilers probables)   Ciné&Séries (Spoilers probables) Iconminipostedch0Mar 8 Aoû - 19:15

Je dois admettre que Gilmore Girls, même si ce n'est pas mon type d'émission (elle est plus approprié pour la gente féminine, à mon avis ^^) est plutôt intéressante...
Je me suis permis d'écouter quelques épisodes, les sarcasmes, les personnages et les événements sont fort sympa, j'aime particulièrement ce type qui ne manque pas de lâcher un commentaire outreusement cynique à chaque fois qu'il ouvre la bouche... xD

Desperate housewives est peut-être très chouette... C'est aussi ce que j'en ai entendu dire... Mais c'est pas mon truc ^^"

Lost, j'ai adoré ! Les personnages sont vraiment géniaux, et la façon dont l'émission est tournée me plait... Par contre, n'étant pas un écouteur de télé très très fidel, je rate un épisode sur deux, ou bien des séquences d'épisodes... Ce qui ne me dérange pas en somme. Le reste est inutile à la compréhension ou facilement déductible.

Sinon, moi, en tant que fan des choses abusives et débiles, je suis amateur depuis longtemps des Simpsons (quoique les dernières saisons sont.... humm... moins drôle, je ne suis plus souvent aux rendez-vous...) et bien sur, des Griffins xD

À cause des traductions et blagues clairement américaines et de fumeur de marihuana compulsif... et bien parfois les blagues peuvent être autant frappantes et méga-tordante-de-la-mort... qu'elles peuvent parfois complètement sombrer (c'est mon émission préférée, mais JAMAIS je ne veux entendre les adaptations de chansons >_<). Peter Griffin est trop stupide, le concept tordu de l'émission est absolument génial pour un cerveau dérangé comme le miens... Remarquez, faut avoir l'esprit ouvert et un sens de l'humour sans trop de frontières xD

Enfin, parce que je passe mon temps à réfléchir philosophie, parfois pour me détendre j'écoute les combats de robots à la télé ^^" C'est mon petit caprice débile. J'adore Tornado c'est le plus fort xD
Bon suffit j'arrête de vous les casser avec Robot Wars, je sais c'est trop naze mais j'me bidonne comme un fou devant ce ridicule involontaire.

(J'ai déjà écouté les feux de l'amour une fois... J'ai rarement autant rit de ma vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Ciné&Séries (Spoilers probables) Empty
MessageSujet: Re: Ciné&Séries (Spoilers probables)   Ciné&Séries (Spoilers probables) Iconminipostedch0Jeu 10 Aoû - 1:38

Desperate Housewives ----> Trés bonne série, elle me fait bien rire, le season final était excellent ^_^

Lost ----> J'ai commencé à regarder la saison 2 sans avoir vu la saison 1 XD Ce qui peut compliquer la compréhension de certaines choses XD Mais je rattrappe mon retard et j'aime de plus en plus cette série bien qu'elle ne soit pas la meilleure série de tous les temps.

Gilmoure Girls ----> Dis nous Hécate de quoi ça parle^^

Les Simpsons ----> Je n'ai vu que deux ou trois épisode, c'est débile à souhait mais je trouvé ça quand même drôle, la satyre de la famille américaine de base étant excellente!

Sinon, pour notre grande Hécate, voilà un site avec résumé épisode par épisode de la saison 1 et des premiers de la saison 2 qui passe en ce moment. Episodes 2x09 et 2x10 ce samedi =P Bon c'est trés long alors survole les textes et réserve-toi un peu de temps ^^
Saison 1: http://lostsite.free.fr/episodes.php?rub=s1
Saison 2: http://lostsite.free.fr/episodes.php?rub=s2
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Ciné&Séries (Spoilers probables) Empty
MessageSujet: Re: Ciné&Séries (Spoilers probables)   Ciné&Séries (Spoilers probables) Iconminipostedch0Sam 19 Aoû - 3:53

J'aimerais aussi parler de "Nip/tuck", "Les Experts", "Medium" et "New York 911" mais j'ai pas le temps, j'éditerais ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Ciné&Séries (Spoilers probables) Empty
MessageSujet: Re: Ciné&Séries (Spoilers probables)   Ciné&Séries (Spoilers probables) Iconminipostedch0Sam 19 Aoû - 4:28

Pitié, pas Ni/tuck... C'est une des niaiseries les plus vulgaires et débiles que j'ai jamais vue...

Médium, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Ciné&Séries (Spoilers probables) Empty
MessageSujet: Re: Ciné&Séries (Spoilers probables)   Ciné&Séries (Spoilers probables) Iconminipostedch0Sam 19 Aoû - 4:40

Voui justement je voulais parler de nip/tuck comme étant la série débile du moment. C'est juste gore et du cul, sinon je ne vois pas trop l'intérêt... Bah ça me fait quand même rire cette série

Medium c'est vraiment une excellente série, les histoires sont variées et originales, les personnages trés travaillés, les rêves excellents, sans parler de Joe dont je suis une fan absolue Peace
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Ciné&Séries (Spoilers probables) Empty
MessageSujet: Re: Ciné&Séries (Spoilers probables)   Ciné&Séries (Spoilers probables) Iconminipostedch0Mer 6 Sep - 18:20

Les Experts:

Ciné&Séries (Spoilers probables) Csity0

Une série que j'affectionne tout particulièrement :-) Certes les preuves et autres liens dans les enquêtes sont parfois un peu gros, mais les intrigues sont souvent suirprenantes et on ne se doute jamais de qui est le tueur avant d'avoir vu lafin de l'épisode. Original aussi, le fait de traiter deux affaires par épisode. Ca permet de mettre en scène tous les personnages et de diversifier l'intrigue. Enfin voilà les reconstitutions sont trés bien aussi, les effets spéciaux bien réalisés et le côté gore plaira à pas mal de gens, bien que je trovue que ce n'est pas l'intérêt principal de la série.


Medium:

Ciné&Séries (Spoilers probables) Mediumjn2

Là encore, on a vraiment affaire à une série de qualité. C'est une série extrêmement originale sur un sujet pourtant maintes fois traité: la perception extrasensorielle. Les intrigues sont trés intelligents, on est pas pris pour un con quand on regarde un épisode. Les rêves d'Allison sont toujours trés bien réalisés, utilisant des effets différents, des filtres diffréents, des pellicules différentes, ils sont présentés de manière déroutantes, tant est si bien qu'on est vraiment aussi déroutés qu'Allison et qu'on ne comprend tout qu'à la toute fin de l'épisode. Et puis l'aspect famille américaine moyenne rend le tout ultra crédible, aidé par un Joe tout simplment génat. Parce que non suelement c'est le personnage qui détend l'atmosphère, mais en plus il la détend avec une telle intelligence que c'est jubilatoire de l'entendre se lamenter Damie -_-°

New York 911:

Ciné&Séries (Spoilers probables) 263ny911tp4

Pas la série du siècle, qui est en plus assez incohérente dans son déroulement mais j'ai voulu en parler parce qu'elle aborde des problèmes rarement abordés dans d'autres éries, notamment des problèmes d'intégration, de racisme, de sexisme, de xénophobie ou qui parle de grands dilemmes qui se posent parfois dans la vie. C'est donc une série intéressante sur ce point de vue là, sans atteindre le réalisme d' Urgences, mais qui pourra vraiment vous faire réfléchir sur ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné&Séries (Spoilers probables) Empty
MessageSujet: Re: Ciné&Séries (Spoilers probables)   Ciné&Séries (Spoilers probables) Iconminipostedch0

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné&Séries (Spoilers probables)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † FlOoD zOnE † :: Discutions diverses-
Sauter vers: