Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)

Aller en bas 
+3
Licaïl Arkenen
Max Estler
Lia Valenti
7 participants
AuteurMessage
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Mar 1 Aoû - 2:49

Alors dans ce topic, venez parlez de vos exams! BAC, Brevet, CAP, BEP, Thèse, Doctorat, Partielles, Concours d'entrée... Venez vous vanter ou vous humilier ;-) Mettes vos notes, les éventuelles mentions et une petite anecdote si du moins vous en avez une!


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Mar 1 Aoû - 3:00

Bon je commence hein!

Examen: Brevet des collèges
[b]Notes:[/b] Contrôle continu: 160 points tout pile, je l'ai donc eu d'office (Il faut avoir la moitié des points sur 320, et les points de contrôle continu sont en fait la moyene générale de toutes les matières en 4ème et 3ème mais je crois que je ne vous apprend rien :-))
Epreuves: Français: 16,5 arrondi à 17/20(Questions+Dictée: 20/25 - Rédaction: 13/15 = 33/40)
Mathématiques: 13,5 arrondi à 14/20 (27/40)
Histoire-Géographie/Education civique: 13/20 (Hors-sujet sur le paragraphe argumenté d'éduc civ.) (26/40)
Total Epreuves: 86/120

Total: 246/320
Admise, mention Bien.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Mar 1 Aoû - 3:21

Examen: Brevet des collèges


Notes:

Contrôle continu: 181 points

Epreuves:
Français: 19/20 (Questions+Dictée: 23/25 - Rédaction: 14/15 = 37/40)
Mathématiques: 20/20 (39/40)
Histoire-Géographie/Education civique: 18/20 (35/40)
Total Epreuves: 111/120

Total: 292/320
Admis, mention Trés Bien.

Anecdote bientôt ^^
(Les notes sont arrondies, comme inscrites dans mon relevé de notes)
Revenir en haut Aller en bas
Licaïl Arkenen

Licaïl Arkenen


Nombre de messages : 20
Age : 35
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 820 281 600 secondes
Date d'inscription : 20/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Mar 1 Aoû - 3:39

Bah ça va, c'est tranquille. Pour ma part j'ai jamais bossé, et je m'en tire raisonnablement. Je ne suis jamais allé voir mes notes de brevet... à vrai dire il me manquait juste 9 points avant de le passer, donc pas spécialement la peine... par contre je me souviens bien de mon 39/40 au brevet blanc de maths ^^

Sinon question notes, j'ai eu le bac de français cette année :
Français écrit : 12/20
Français oral : 8/20
TPE : 12/20

Donc 4 points d'avance.
A savoir quand même que j'ai passé mon oral sur un texte que l'on avait presque jamais étudié en cours (c'te veine... XD). Côté tpe on a absolument rien foutu, donc limite je m'en fous un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domen.dyndns.org/sylvain/
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Mar 1 Aoû - 3:51

Je présente mes deux exams en passant ;)

Examen Brevet :
Point avant de passer : 174
Français : 12/40 [En faisant un exposé sur la cravache]
Maths : 20/40
Histoire/Géo : 30/40 [pour ceux de ma fournée, souvenez vous qu'à la fin ils posait une question sur les plus grands actes d'Hitler : J'ai répondu suicide et le correcteur m'a mis les points]

Bref admise d'office, je suis venue juste dans le but de faire acte de présence. Pour l'anecdote. J'ai été absente deux mois entier en 4eme et ai loupé tout le programme [c'était pendant la grande grève, vous vous souvenez ?] et ai été absente plus d'une quarantaine de fois en 3eme. Je sechais tout les cours qui me faisait chier et les contrôles ...

Epreuves anticipées section ES :
Français écrit : 9
Français oral : 11 [je suis passée sur Bougainville, un livre étudié en début d'année, sur lequel je n'avais pas pris de note et que je n'avais même pas lu]
Bio : 11
TPE : 17 [Merci l'oral, les autres du groupes ont eu 14. Pour l'anecdote, le TPE a été fait en 3 jours parcequ'on devait le rendre à toute vitesse et ne dépassait pas les 15 pages]
Revenir en haut Aller en bas
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Ven 4 Aoû - 15:18

Rholàlà Damie! Mais c'est pas normal ça! Comment vas-tu faire pour donner l'image d'une admin sérieuse maintenant que tout le monde sait que tu séchais les cours? XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Florentini

Gabrielle Florentini


Nombre de messages : 32
Age : 39
[R]ace : Passeuse
[C]lan : Etoile
[Â]ge du perso : 30 siècles
Date d'inscription : 01/08/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Ven 4 Aoû - 15:32

Wah, pfiou, c'est loin tous ces exams^^

*fait un gros effort de mémoire*

Alors au brevet, il me manquait que trois points, j'y suis donc allée les mains dans les poches.. Résultat des courses :

Maths : 11/20
Histoire/géo : 11/20
Français : 18/20 (j'en suis d'ailleurs très fière Vincent )

Après, bac de français :

Ecrit : 10/20
Oral : 10/20
(grosse déception soit dit en passant, parce que toute l'année j'avais une moyenne à 14/15 et aux bacs blancs aussi^^)

Bac S oula...

Maths : 7
Physiques/chimie : 6
Bio : 11
(mais qu'est ce que je foutais en S je vous le demande^^)
Philo : 8 (normal, comme tout le reste de l'année)
Allemand : 8 (normal aussi, sachant que je n'ai fait que la partie compréhension sur 10. Oui, je comprenais pas les énoncés de rédaction qu'étaient en allemand^^ A noter que cette année là ils ont décidé de faire passer la 2e langue d'option à coeff 2... Merci, j'ai perdu 4 points Ichabod )
Anglais : 14
Histoire : 11
TPE : 14

Je crois que j'ai rien oublié^^ Si vous avez bien comptés, j'avais pas assez de points pour avoir mon bac, d'où oral de rattrapage^^ J'ai pris physiques et maths. J'ai eu 10 et 15^^ et j'ai quand même eu mon bac mwahahaha Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) 05o

Après, nous avons un petit passage de deux ans en fac de médecine mais je vais vous épargner mes notes déplorables^^ Sachez que ça allait de 0,75 à 9,5.
J'ai honte^^

Pis l'école d'infirmière avec une moyenne en première année de 14,9 et en 2e année de 14,5^^ Aucun rattrapage^^ Alleluia mes frères, j'ai trouvé ma voie! Ambroise Plus qu'un an! Peace
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Mar 8 Aoû - 3:02

Alors voici la petite anecdote.

Cette année, j'ai eu un prof d'allemand appelé M.Ducharnet. Pour comprendre le personnage, voici une petite description:
Nez crochu, verrue sur le menton, cheveux gras pas lavés, pulls qu'il garde pendant un mois sans lavage (je vous jure que c'est vrai!), voix nasiarde. Colleur professionnel de punition, il déteste le bavardage. Etant donné que je suis un vrai moulin à paroles, cette année j'ai reçu, accrochez-vous bien, quarante-huit punitions et je ne compte pas celles qu'il a oublié de relever, celles que je n'ai pas faites et celles qu'il a paumé... J'ai aussi dû racheter six fois un cahier de correspondance à l'administration parce qu'il me mettait tellement de remarques qu'il était plein à craquer. Sans parler des tests surprises du genre: "Bon maintenant vous prenez une feuille et vous me recopier le texte qu'on a lu hier de mémoire." Texte qu'on a pas appris et qu'on a lu que deux fois, parfois trois... au bout de deux tests de ce genre où je me suis retrouvé avec un 3 et un 5, je me suis décidé à faire comme mes camarades c'est-à-dire recopier tous les textes du bouquin, et sortir les pompes de mon sac en faisant croire que c'était un brouillon. Je faisais exprés de commettre queqlues erreurs et hop, le tour est joué. Ma moyenne sur ce genre de test et passé de 4 à 16. J'admets que ce n'est pas trés bien mais le plus fort de la classe avait 11 comme note alors qu'il carbure au 19 d'habitude... Enfin bref vous voyez quel genre de personnage c'est.
Eh bien ce cher Monsieur Ducharnet nous a surveillé pendant l'épreuve de maths. Donc on s'installe, tout est tranquille, et là on voit M.Ducharnet qui entre. Et à un gros mâlin de dire:

- Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) 05a O nan, pa lui! (j'écris en sms pour vous situer le niveau intellectuel du gros mâlin en question)

Bien sûr Ducharnet le prend mal.

- Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) 05s Cold Kua?! C'est un scandale! Comment osez-vous? Moi qui allait vous dire que ça m'a fait plaisir de travailler toute une année avec vous! Mais non, vous êtes des élèves de troisième, comment pouvais-je penser obtenir une marque d'intelligence de votre part?!

Cette remarque ne m'avait déja pas plus mais bon je n'allait pas faire un scandale avant l'épreuve, il me fallait une bonne note en maths pour que mes gentils parents me prêtent de l'argent pour les soldes. Puis l'épreuve se passe bien et je me lève pour rendre mon devoir. Et le même gros mâlin que tout à l'heure va marquer au tableau: Ducharnet tète 2 PD Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) 05o Bien sûr le gars est... hum... tro ptdr d'expldr mor 2 lol mé abu! putin tro for ske g marké!
Ce qui n'est pas l'avis de Monsieur Ducharnet...

- Seel Algol Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) 05s Cold Trop c'est trop! Vous vous prenez pour qui? Vous n'arriverez à rien dans la vie! Si j'avais eu votre stupidité, je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui!

Et effectivement, trop c'est trop. J'ai balancé ma copie sur son bureau avant de dire quelque de cet acabi:

-Ecoutez M.Ducharnet, ça fait un an que vous nous faites tous chier avec vos stigmatisations à la con. Il y a des gens intelligents, mais dés que vous voyez un con, ça y est, tout le monde l'est. Cela prouve bien que vous êtes étroit d'esprit et stupide vous-même! Mais bon, si au moins ma stupidité m'empêche de finir prof, c'est à dire exercer un métier de merde dans un collège minable, alors oui j'aime bien ma stupidité. Adieu M.Ducharnet, j'en avais bien marre de votre tronche! J'espère qu'on ne se verra plus!

Et je suis parti de la salle. Et je suis sortie tranquillement du collège. Bizarrement je ne l'ai pas entendu gueulé après ça. Le soir même, il a juste téléphoné à mes parents pour leur suggérer de me placer dans un foyer de redressement. Ma mère lui a raccroché au nez LoooooL. Donc voilà petit récit épique :-)

Finalement, comme je déteste les profs venez poster ici vos expériences et vos désaccords avec profs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Mar 8 Aoû - 15:54

Je suis en désaccord avec la fin du message :

Ce n'est pas un peu étroit d'esprit et stupide de voir un seul con et de généraliser ?

^^

Je suis sûre que partout où tu vas, tu as une proportion de débiles. Pas la peine de taper sur une catégorie. ;)

Et, tu vas rire.... J'enseigne... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
- Marchand d'information -
Kaer-Sham


Nombre de messages : 32
Age : 35
[R]ace : Magicien
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 788 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Mar 8 Aoû - 19:25

Je suis d'accord avec Hecate ^^
Faut pas généraliser hehe...

Moi, j'ai jamais rien fouttu à l'école.
Je suis un super flemmard qui fait chier tout le monde avec ses notes sans même lever le ptit doigt et pas faire mes devoirs.

J'me pétais des 98% en math à l'époque... et dans les autres matières, arts, éduc, français, anglais, etc etc....
BAH C'ÉTAIT PAREIL !!!
(sauf techno et sciences... là j'étais nul à souhait ^^)

Mais... j'ai fait une tronche de stupéfaction profonde lorsque j'ai reçu ma note du 2e exam de 4e secondaire... narf narf... c'étais les putains de math très fortes, et j'écoutais que dalle depuis le début. D'ailleurs, cette année là, j'ai compté mes devoirs... SUR UN DOIGT !!!!

La note : 12%

xD J'ai gardé cet examen... aujourd'hui, je trouve que j'étais vraiment nul en fait. Mais faut dire, à ce niveau, si t'écoute pas c'est finis hehe. À moins d'avoir eu l'info ailleurs (et n'étant pas un bouquineur de livres de math....)

Prof stupide : La pire de toute... c'était une prof d'économie familiale... J'me suis tapé facilos 96% à l'exam... mais elle, elle calculait 1+1+1.5+1.5+1 avec une calculatrice, me fesant croiser les yeux de stupeur.... Elle m'a mit 68% sur loe bulletin.

J'me suis insurgé et je suis allé la voir.... 4 FOIS !!! avant qu'enfin elle me dise que si je continuais elle allais baisser ma note... cooooonnasse ¬¬
Le pire, c'est qu'elle m'a mit un 76%... Elle m'a pas donné plus... Petite récompense, j'ai volé l'un de ses sacs de brisures de chocolat (je sais, je suis vraiment criminel)

Qu'importe... aujourd'hui au cégep, je bosse pas assez et je glandouille, je m'éclipse d'un cours sur 2 et parfois je quitte pendant les cours sur un coup de tête, parce que ça m'ennuis... Résultat : le talent ne suffit pas, et je fais juste suffisement d'efforts (un devoir ou une étude une fois de temps en temps entre deux bières) pour me piger la note de passage. C'est fastoche et hyper flemmard, mais j'attend de pied ferme le jour où une malchance me donnera une bonne leçon... J'espère qu'elle sera efficace, parce que moi et les études.... *vomi*
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Mar 8 Aoû - 20:48

J'ai honte Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) 05v Vous avez raison c'est pas terrible cette réflexion!
Ah ouais t'enseignes? T'enseignes quoi? Primaire, Collège, Lycée, Fac (maternelle mdr)? Mais bon cette année, je me suis pris une grosse fournée de cons alors j'ai tendance à stigmatiser un peu les profs... Désolée pour tous les bons enseignants que j'ai traité de cons (je pense que t'es dedans Hécate^^ Mais parcontre je pense que tu es sévère ;P), mais dans mon collège, il doit y avoir cinq, peut-être six profs qui sont biens... les autres devraient vivre dans une poubelle T-T
M'enfin bref, pour les profs qui déconnent... J'ai une moyenne de 18 en SVT, une fois j'ai un 16, le prof qui est foutu de me dire: Alexia c'est quoi ça? J'ai bien vu que tu n'écoutais pas en ce moment! Tu vois, on constate que tu as des mauvais résultats!

O_o o_O Hum, je crois qu'on a pas la même notion des "mauvais" résultats :D
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Mar 8 Aoû - 21:28

Lol.

Ouais, c'est vrai que je suis sévère lol.
Mais bon, c'est en Fac, physique essentiellement (solide, fluides etc...) mais un peu de maths aussi.

Sinon, j'ai aussi eu mon quota en cons, comme tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Mer 9 Aoû - 2:47

Alors autant les autres années ça allait à peu prés, j'ai eu le plaisir de me frotter à 5 profs que j'ai affectueusement appelé: "La brochette des cons". Je vais détailler ci-dessous ces chers petits professeurs:

Mme SANTOS, Prof d'histoire-géo, et (trés) accessoirement prof principale...:
Hystérique, parano, faux-cul et feignasse. Quel beau tableau! Elle est du genre à dire: "Oui bon excusez-moi si je suis de mauvaise humeur des fois mais c'est que j'arrive pas à boucler les fins de mois, ou alors c'est mon mari qui est pas là, comme il est militaire..."
En plus d'être névrosée elle raconte sa vie. Elle nous dit qu'on fout rien qu'on est une classe de merde et qu'elle trouve notre comportement déplorable alors que le lendemain elle nous dit qu'on est vraiment super sympa. Elle dit qu'elle ne veut pas nous saquer au conseil de classe, elle est pas là pour ça, surtout sur le bavardage, je suis bavarde moi-même alors je sais ce que c'est! Le lendemain du conseil de classe, j'apprends qu'elle a refusé de me mettre les félicitations parce qu'elle trouve que je bavarde trop... (Avec 17 de moyenne XD) "Oui mais tu comprends, peut-être que tu arrives à suivre en parlant, mais tu pénalises les autres avec qui tu parles..." Hum oui, tout à fait madame...
Sans parler des déclarations du genre: "J'ai parlé avec votre prof de maths, il m'a dit que sur 25 élèves, seulement 10 ont fait leurs exos! C'est incroyable comme vous foutez rien!" avant de nous dire quelques minutes plus tard "Ah ouais prof c'est sympa ça laisse beaucoup de temps libre, on fait pas grand chose" XD XD XD XD Et quand on lui rend de la paperasse en retard: "Quoi?! Mais il y en a 10 qui ont oublié! C'est quoi ça? Quand est-ce que je trouve le temps pour vérifier moi? Va falloir que je prenne sur mon temps libre!!!!!" XD XD Je n'arrive pas à m'empêcher de rire lorsqu'elle fait ce genre de sermont...
Mais attention Mesdames et Messieurs, j'ai gardé le meilleur pour la fin! Cette chère prof nous rend nos devoirs sur l'URSS de Staline. Et selon elle, sur ce devoir, personne n'a fait de bon paragraphe argumenté... Bizarre je trouvais que le mien était pas trop mal... Et puis, elle me rend ma copie. Note: 19/20. Et alors là, accrochez-vous à vos sièges mes cocos, c'est du lourd de chez lourd! Voici la remarque à côté de la note: "Bon devoir. Ta synthèse est correcte mais pas non plus transcendante. Tu gagnes surtout les points sur le fait que tes camarades se sont encore moins bien débrouillé que toi."
XD XD XD XD XD XD J'ai cru que je n'étais pas dans la réalité XD XD Et le pire c'est qu'elle a même pas trente ans! Et puis comme elle s'est retrouvé enceinte et qu'elle arrivait pas à gérer son rôle de PP et son rôle de prof d'histoire en même temps (on devait avoir une séance sur trois par semaine où on faisait de l'histoire... -.-"""") on s'est retrouvé à une semaine du brevet avec le tiers du programme qui manquait XD XD XD XD Excellente année avec Mme SANTOS! XD XD
Surnoms: Menthos, la tarée, la folle, l'hystérique, la connasse

Mr SANTIN, prof de français:
Vieux dans sa tête, son idole c'est Socrate... Déja ça commence bien... Mais surtout, ses cours sont d'un ennui! Mes activités durant les cours de français: Dessins, mot pour les voisins, sudoku, MP3, goûter, sms aux autres, j'en passe et des meilleures... Et puis il a pas arrêté de nous parler de sexualité "Oui vous comprenez maintenant à votre âge y a plus d'amour c'est juste pour le plaisir... et si et ça... bla bla bla j'me la tape super cultivé...". Je vous dit pas les heures perdues à rien faire, où celles où on inventait des prétextes et des questions à la con pour qu'il parte en vrille et qu'on perde trente minutes de cours XD Et puis il est du genre à nous dire: Oui vos copies vous ne les avez que trois semaines plus tard car je n'aime pas corriger et que vous ne rendez aucun service à la société en faisant ces tests donc je ne vois pas quel service je rends à la société en vous les corrigeant..."
Surnom: Hibou, à cause de ces lunettes qui lui font des petits yeux

Mme GRATIUS, prof d'allemand:
Tout cours commençait par "Setzt euch!" (Asseyez-vous pour ceux qui ne parle pas allemand XD). "Pon, prenez votre Cahhhier te têxte pour marrhdi" XD Ou alors elle nous passait des chansons:
Als ich ein baby war, war ich noch klein... Aber jetzt ich bin gross. Ich kann meine Hände waschen, Zähne putzen und noch vieles mehr! (Quand j'étais bébé, j'étais encore petit... Mais maintenant je suis grand. Je peux me laver les mains, me brosser les dents et bien plus encore! Putain trop métaphoriquopsychophilosopho-intelligentes ces paroles!) Et je vous épargne le coup du: "Lies den Text, zeite neunhundertvierzigundreissig! (genre aprés qu'elle aie dit le numéro de la page, tout le monde qui demande à son voisin: Quelle page? XD)" ou le coup du: "Hört den text..." le texte sur la cassette passe... "Bon vous avez compris?" Tout le monde: "Naaaaaaaaaaaaaaaan..."
Sans parler de la compréhension orale... des questionnaire avec 3 question notées sur 5 points enfin un barême dans ce genre là... Une faute, ça pardonne pas XD à l'écrit moi qui a d'habitude dans les 17, je me retrouve avec des 11... ma meilleur note en compréhension orale c'est 12 XD Je vous épargne aussi les fameux verbes forts XD Et aussi els déclinaisons (Nominatif, Accusatif, Datif, Génitif ou comment faire fuir tout le monde avec un langage qui ressemble à un code militaire et qui de se décline en plus (RA, j'te scanne les tableaux de déclinaison si tu veux XD) Et bien sûr: Bon je suis sévère quand je note alors si vos moyennes baisse par rapport à l'année dernière c'est normal! XD XD XD XD Ah et elle sors avec un ciré fermé jusqu'au col et avec une capuche sur la tête alors qu'il fait trente degrés dehors...
Surnoms: Le chevalier sur son cheval blanc (parce qu'elle vient en vélo), Setzt euch, le casque (à cause de sa coupe de cheveux)

Mme KLEIN-LIEB, prof d'anglais:
Enoooooooooooooooooooooorme (Hybride d'un tonneau, d'un culbuto et d'un sac de patates...), avec une espèce de choucroûte pelliculée qui se dresse sur la tête telle une fourrure de mouton poivre-sel, un triple menton recouvert d'un abondant duvet blanc qui lui a valu le surnom de "Biquette", des lunettes qui lui donnent un regard bizarre, une voix caverneuse, un foulard noué à outrance, un crucifix droit car planté dans la graisse, des bagues qui semblent impossible à enlever et qui font ressembler ses doigts à des saucisses cocktails et des vêtements d'un autre temps, voilà pour la description physique.
Description morale: Con, bête, essaye d'être drôle mais ne l'est pas, aucune autorité, tarée.
Tous ces cours commencent par ce petit rituel qu'elle perpétue depuis qu'elle enseigne (sûrement quelques siècles XD):
-Well, good morning everybody!
-Good morning Madam...
-How are you?
-Fine, thank you. And you?
-I'm alright, thank you. Sit down!
XD déja c'est du lourd XD petit extrait d'un dialogue qu'elle trouve drôle:
Mrs K-L: Thomas, how did you go to England?
Thomas: I flew to England with a fly...
Fly voulant dire mouche je le précise pour ceux dont l'anglais n'est point la tasse de café (comme dirait un candidat du mâillon faible...) et quand on prend un moyen de transport, on n'utilise pas with mais by
-Huhuhuhu, hihihi, tu es sûr? Huhuhu à moins qu'il n'y ait eu une mouche dans l'avion hihihihi huhuhu...
Voui effectivement, c'est trés drôle... Aussi, j'ai toujours eu d'excellentes notes en anglais mais comme je me fais chier en anglais je délire un peu (euphémisme...) avec ma voisine de droite et mon voisin de gauche. J'ai énooooormément rigolé en anglais, ce qui n'est pas du goût de la prof mais elle n'ose pas me faire de remarque comportement mais sur mes copies (où il y a marqué 18, 19 ou 20 pour vous dire à quel point sa connerie est énorme...) elle me marque: De trés bons acquis, attention toute fois à ne pas se reposer dessus. il faut encore et toujours travailler pour ne pas les perdre... Ahein, voui c'est sûr il faut absolument que je bosse mes résultats sont nuls... Et un jour elle était contente, enfin j'ai eu un 12,5! Mwahahaha, elle a dû jubiler en me mettant la remarque suivante: Une baisse qui peut être évitée si vous vous remettez au travail, et que vous ne relâchez pas votre attention. Mais je me dis que c'est bizarre quand même je connaissait pas mal ma leçon... d'autant que c'était la meilleure note, les autres aillant des résultats incroyables tellement ils étaient bas. Je recompte donc les points et me rends compte que c'est sur 30... alors qu'elle a divisé comme si c'était sur 40... XD XD XD XD Mon 12,5 devenait 16... Quand je lui ai fait remarquer, elle a dit: Hum oui huhu c'est vrai, il faut dire que je corrige plein de tests en ce moment sur 40... mais ta remarque compte toujours huhuhuhu... avec un petite sourire malicieux qui fait penser à Hannibal Lecter, dont elle seule a le secret... XD
Surnoms: Biquette, Klein-Lieb

Melle ABT, prof de latin:
Qui nous dit au premier cours, parce que quelqu'un l'avait interpellé en disant mademoiselle comme marqué sur les emplois du temps: Non, appelez-moi Madame, car je suis pacsée... Hum voui hum... Votre vie privée on s'en fout XD Névrosée, elle n'aime pas les marques XD le jour où je me suis ramené avec un T-Shirt Quiksilve* (faut pas citer de marques XD) elle m'a quand même dit: Je n'aime pas trop ça dans mes cours... Quand elle nous engueule, elle parle tellement bas qu'on est obligé de lui faire répéter... XD Et puis j'avais deux erreurs sur les mêmes mots avec ma voisine de droite et ma voisine de gauche, mais des erreurs différentes bien que sur les mêmes mots et avec chacun une note différente, elle a pensé qu'on a copier, donc note divisée par trois: de 16 je suis passé à 5,5 XD Sans appel, quand on lui a dit que c'était n'importe quoi: Si vous contestez je vous met 0, car nous entrons dans une discussion odieuse...
Surnom: Christiano le Travelo (car elle est plate comme une planche de surf et flotte dans des vêtements amples que même mes grands-parents n'oseraient même pas envisager de mettre... de plus comme elle est pacsée, on en a conclut que c'était un homme opéré au brésil, et comme elle s'appelle Christine, c'est devenu Christiano le travelo XD vous voyez comme c'est recherché XD)

Voilà je vous épargne Pigouin ou Monsieur FISCHER dont les cours ressemblaient plus à Verdun qu'à des cours... Donc je n'ai pas retenu grand chose du programme de physique de cette année (Pas sur la tête Hécate XD)
Et puis notre documentaliste, avec des lunettes qui lui font quatre yeux au lieu de deux... Mme NAGAMOOTOO, qui est devenue NAGASCOOTER puis NAGACAMION ou NAGAPOIDSLOURD vu le gabarit de la bête.
Alors certes c'est méchant d'exploiter le physique des gens mais après toutes les humiliations et les frustrations qu'ils nous font endurer, ce n'est qu'équilibrer la balance. Petit pensée à mon prof de maths qui était quand même trés bien, ma prof de français de 4ème et une prof d'anglais que je n'ai pas eu mais qui a organisé un voyage au Pays de Galles qui fut totalement génial! Mais à part eux, aucun prof n'est bien dans mon collège ce qui est regrettable... Désolé pour les éventuelles fautes de frappe ou coquilles, il doit y en avoir mais vu l'heure j'ai la flemme de relire mon post XD (EDIT: J'ai relu, maintenant c'est lisible XD)


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Mer 9 Aoû - 14:49

Ho il faut aussi que je parle d'un de mes profs qui terriblement marqué cette année. Mon prof d'économie/science po/Ecjs/TPE. Bref je le voyais 8 heures par semaine. Deux heures le lundi, deux heures le jeudi, 4 heures de suite le vendredi de 12h à 5h. Tout le monde a rapidement fait une overdose.

Déjà le premier jour, il nous passe devant et se trompe de salle, retourne dans l'autre, nous voit et hop rentre sans dire bonjour. Puis nous explique pompeusement qu'il a un bac+9 et un doctorat donc il faut Dr. Kouassi. Ca commence bien.

Aussi ce prof, les notes baissent pendant l'hiver. Pourquoi ? Parcequ'en hiver tu portes pas le joli decolleté qu'il aime tant. C'est simple début d'année j'avais que des notes de merde puisqu'il note à la tête et que ma tête devait pas lui revenir. Fin d'année je portais le decol. pendant les controles et allait lui demander des précisions fin de cour. Du coup j'ai eu 16 partout même sui je bossais pas.

Les définitions devaient être mise au mot près et notées sur 4 points. une amie avait mis les à la place de des, j'ai eu 4 points pour la même phrase et elle zero

Aussi dès fois on faisait rien en cour, il se plongeait dans son cartable pendant l'heure pour papotait avec une élève et paaf voila deux heures sur 4 qui sautent. Et puis tellement de truc, il faut savoir que Mr Kouassi est nègre [Hey ! C'est lui qui nous a demander de dire ça pour les gens noirs] et nous explique que plus tard nous voterons extrème droite parceque nous nous foutons de sa gueule. -_- on se fout de sa gueule parcequ'il est complètement hors de contexte le pauvre surtout

Tant de temps passé avec lui et ses notes ridicule? Notre truc d'Ecjs, fait en une unique journée. Quelle note ? Ho 18 ..
Revenir en haut Aller en bas
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Jeu 10 Aoû - 1:33

Ouah pas mal ton Dr Kouassi! Il avait l'air euhm... bon prof le doc XD Moralité: Portez des décoletés XD Mon prof de français décrit plus haut était un peu comme ça même si il n'atteint pas le niveau de conneritude de ton Kouassi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Sam 19 Aoû - 3:46

Grah mwa aussi j'en ai eu un comme ça cette année! Et il s'appelait M.Drassi (comme quoi les noms en ...si lol). C'était un prof d'histoire, mais il voulait qu'on dise: "Professeur agrégé de sciences humaines et sociales". Euh voui prof d'histoire-géo c'est plus court... Et il s'arrêtait au milieu de ses phrases pour regarder les décolletés... Je fus d'ailleurs à plusieurs reprises victimes de ses regards hum... plongeants... Et je vous raconte pas le nombre de fois qu'il faisait tomber son stylo à côté de moi quand je mettais des jupes mdrrrr
Mais soit je le lui ramassais, soit je shootais dedans pour qu'il parte à l'autre bout de la classe dans un vague: "Oups, pardon Monsieur!" ou alors je croisais les jambes, technique simple mais éculée pour que les messieurs ne regardent pas sous les jupes lorsque nous, les jeunes filles, nous sommes assise (mais évitez de mettre des jupes courtes de toute façon là vous faites ce que vous voulez vous arriverez jamais à cacher quoi que ce soit)

Mais je m'égare lol
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Mer 6 Sep - 14:09

Ah au fait Damie toi qui balisait pour la rentrée, comment ça se passe?

Moi c'est assez la cata :S

Je connais une personne que j'adore dans ma classe mais sinon je ne connais personne à part un gars avec qui je ne m'entends aps du tout. Côté prof, c'est mieux qu'au collège, mais y en a une qui me gonfle déja :'( Sans parler de tous les autres potes que je ne vois qu'en coup de vent... Jespère que ça se passe mieux pour toi lol
Et les autres alors, elles se passent comment vos rentrées?
Revenir en haut Aller en bas
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0Mer 6 Sep - 22:36

J'te rassure c'est pareil pour moi, c'est pas terrible...

Et la vache c'est incroyable la tonne de boulot que j'ai déja O.O Et dire que je croyais que le lycée c'était tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Empty
MessageSujet: Re: Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)   Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!) Iconminipostedch0

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exams (+ les profs les plus horribles que vous ayez eu!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † FlOoD zOnE † :: Discutions diverses-
Sauter vers: