Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nox [Humaine :: Inquisition]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nox

Nox


Nombre de messages : 3
Age : 32
[R]ace : Humaine
[Â]ge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Nox [Humaine :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Nox [Humaine :: Inquisition]   Nox [Humaine :: Inquisition] Iconminipostedch0Lun 31 Juil - 21:06

Nom Latoleya

Prénom Ava

Surnom Nox. Cela veut dire " Nuit " en Latin, une langue très ancienne. Ava connait cette langue morte mieux qui conque mais je ne vais pas révéler le Pourquoi et le Comment de son surnom, sinon, ce ne serait plus un secret et...un mystère...

Age & Date de naissance 24 ans ~> 11/06/3630

Race Humaine

Clan Inquisition
- Rôle Militante Espionne

Rang Black Butterfly

Description Physique Dotée d'une beauté enviée par toutes les filles d'Ewigkeit, Ava n'avait pas la prétention d'être belle loin de là. Elle se trouvait normale, oui normale. Elle n'avait vraiment rien à envier franchement disait-elle à toutes les filles qu'elle rencontrait dans des restaurants, bars, etc... Ce que ces envieuses ne savaient pas, c'était que lorsqu'elle était adolescente, elle était le vilain petit canard. Elle portait des affreuses lunettes, des habits normales et portait une coiffure vaguement normal. Personne ne l'enviait à ce temps- là et les garçons l'a fuyait comme la peste. Ava changea d'apparence au fur et à mesure qu'elle grandissait, grandissait jusqu’à enfin, qu'elle atteint la maturité et devint une ravissante jeune femme d'une beauté à couper le souffle. Sa transformation fit une grande impression lorsqu'elle revit ses anciens camarades de Lycée et de Collège. Ava n'avait rien de particulier chez elle. Elle avait tout simplement des cheveux noirs, longs, lisses, tombant gracieusement au niveau de sa taille comme une cascade de noir et ses yeux d'un noir de jais donnaient l'air d'être froide comme des pierres précieuses mais dans ses yeux habitait une lueur de gaieté et d'espièglerie. Ces yeux ne sont plus pareils à l'Inquisition. Sa lueur gaie perdait toute sa splendeur dans les profondeurs d'un abysse noir, remplie de rage et de tristesse. Mauvais souvenirs, un passé terrible...Qui sait... Ces doigts d'une finesse incroyable étaient fait pour le piano. Il n'y a qu'un seul piano qui existait dans la famille allemande Latoleya qui s'était installée à Ewigkeit depuis des siècles. Connue pour leur grande beauté et leur richesse, Ava et ses 3 frères étaient les seuls à ne pas être aussi gâtés que leur demie-soeur, Sarah et le reste de leur famille. Gracieuse comme une cygne, la danse classique était fait pour elle. Elle portait à chaque doigts de ses deux mains, des bagues, où étaient inscrites les armoiries de sa famille. Ces bagues sont liées par un contrat magique. Celui qui désobéirait le chef de famille, devra en payer les conséquences…Quelle famille! Légère comme un papillon, elle avait des formes généreuses et délicates. Sa peau d’une pâleur déconcertante, faisait pensait à une perle blanche et ses lèvres d’une finesse dessinée étaient d’un rose pâle magnifique. Au sommet de son front, il y avait un grain de beauté d’un noir profond. Au niveau du code vestimentaire, elle portait des habits raffinés et riche en belle couleur qui s’assortissait bien avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Dans The Latoleyas’ Manor, elle était obligée de portait des robes qui valaient très chères et à Ewigkeit, des vêtements assez simples, simples mais raffinés. Ce qu’elle adorait porter le plus souvent, c’était des ballerines noires avec une robe d’une couleur verte, brodée à la main par la grande couturière de la famille Latoleya. Elle se baladait souvent avec un parapluie noir dans la rue ou dans le grand jardin du Manoir. Dans ses cheveux, elle mettait beaucoup de rubans. Elle avait son style à elle bien particulier. Dotée d’une magnifique voix, Ava n’était jamais allée sur scène . Elle chantait tout simplement dans le jardin ou dans la rue. Elle avait une voix envoûtante, mélodieuse et angélique. Elle était très éffiminée mais elle pratiquait quelques sports de combat avec ses frères, de nos jours, on doit vraiment se protèger surtout lorsqu'on était une fille. Elle avait deux tatouages, un papillon blanc et un papillon noir, chacun situé sur l'épaule de cette jolie demoiselle.

Description morale Même si elle avait une très grande beauté, elle gardait toujours les pieds sur Terre. Elle était d'une nature mystèrieuse mais elle pouvait être..sympathique. Cela dépendait avec qui elle était bien sûre... Elle ne s'ouvre pas à n'importe qui. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne fait jamais confiance à personne à part, ces frères bien-aimés mais les autres, elle les considèrent tous comme ses ennemis. Aveuglée par la vengeance, elle avait une volonté de fer et un courage impressionant. Elle ne laissait jamais marcher sur les peids. Elle détestait les gens qui la prenaient de haut. Elle ne réçoit jamais d'ordres sauf bien sûre, de la part de ses supèrieurs mais en mission, elle suit uniquement, son intuition qui ne l'avait jamais trompé, enfin...pour l'instant... Elle se montre généralement froide avec les inconnus, elle pouvait faire des exceptions parfois... Elle n'est pas très bavarde avec les gens. Le silence...voilà, ce qu'elle aimait le plus. Ava restait le plus zen possible. Elle ne laisse jamais ses sentiments prendre le dessus. Cette jeune fille est une vraie mystère, n'est-ce pas?

Biographie « Si vous pensiez que votre vie était compliquée, que vos problèmes avaient une quelconque importance, que vous étiez une personne extraordinaire, alors c'est que vous n'avez encore rien vécu. En comparaison avec mon histoire, votre vie doit être un conte de fée. Quelle qu'elle soit.Je suis née le 11 juin 3630 dans l'hôpital de Highgate, à Ewigkeit bien entendu. En fait, depuis ma naissance je n'avais jamais quitté ; pas même pour les vacances. Décision parentale ou choix personnel ? Je pense que pour cette seule et unique chose, nous étions d'accord, tous les 6. La grossesse de ma mère s'était parfaitement passée. Enfin, parfaitement, tout est relatif. Disons que sa santé physique était au mieux. Moralement, ça n'avait pas changé. Voyez vous, mes parents n'ont jamais cessé de se détester. Avant comme après ma naissance. Cela doit venir du fait qu'on ne les a jamais laissé décider par eux-mêmes. Leur mariage, leurs amis ... ma venue même avait été pré-programmée par mes grands parents.En somme, leur vie passée comme présente (et certainement future aussi) était un échec complet et malheureux. Ils avaient pourtant tous pensé qu'un enfant viendrait aider à leur bonheur inexistant. Mais comme de par hasard, un nouvel évènement vint s'ajouter à leur désastre quotidien.Cela faisait déjà 13 minutes que je respirais cette odeur artificielle d'hôpital. Une maman souriante malgré la douleur de l'accouchement. Un papa absent, mais, ça, on aurait pu s'en douter. On dit que la vie n'est jamais parfaite. Dans mon cas, l'expression est faible. Un cauchemar, voilà ce qu'elle est devenue. Je ne faisais partie de ce monde que depuis 13 minutes que déjà, le compte à rebours de ma si pathétique existence était déclenché. Ils voulaient l'appeler Ava.Dans la salle, tout le monde remuait et s'affolait. Je crois même que ma mère allait bien. Mais tout allait de travers, ma mère avait perdu beaucoup trop de sang, pendant l'accouchement. Rapidement nous fûmes séparés, maman et moi. Je fus emmenée dans une salle où dizaines d'autres enfants dormaient ; alors que maman, elle, restait sur son lit d'hôpital, qui vivait ses derniers instants ...Les heures qui suivirent furent un réel supplice. J'avais envie de crier. De communiquer ma souffrance au monde entier. Mais personne ne semblait s'en inquiéter. Ils ne savaient pas ce que c'était que de perdre une mère, la seule être qu'on n'ait jamais connu. Dans la salle, j'attendait patiemment que quelqu'un vienne me voir. Je vis des choses rondes avec une couleur bleue magnifique, des yeux appartenaient à mon grand frère, Nathan. Il me souriait avec des larmes mais moi, je savais déjà qu'il s'était passé quelque chose de très grave...

Les jours, les semaines, les mois passèrent. Je vivais avec mon père et mes frères dans notre Manoir d'Ewigkeit et l'aspect propre et somptueux de cet endroit reflétait parfaiment l'ambiance qui y régnait. Notre Manoir était vraiment grande, un peu trop grande à mon gôut. Il y avait au moins un dizaine de chambres à coucher, une grande salle de Bal, une grande salle à manger, 8 salles de bain pour chacun des membres. Pourtant, il n'y avait pas que 6 membres...Bah, voilà que commença mon plus gros cauchemar. Après la mort de Mère, Père ne se remaria avec une riche bourgeoise française, du nom de Christianne Saint-Claire et elle avait une fille du même âge que moi, Alice. Je n'étais qu'un enfant à ce moment-là mais, je ne l'aimais pas du tout, cette vielle harpie tout comme mes cher frères, Alam, Lucas et Nathan et également sa fille pourrie gâtée. Bon, revenons, à la visite guidée de mon chez-moi. Après les salles de bains, il y avait ensuite, une grande cuisine, des chambres pour les domestiques, le bureau de mon père (son endroit préféré), un Laboratoire (entrée interdite pour les visiteur), la Grande Bibliothèque (mon endroit préféré) et pour finir, le jardin luxuriant et bien entretenu. Quelle est la sensation lorsqu'on vit dans une immense maison? C'est que c'est un peu trop grand. On a tous l'impression d'être emprisonné dans un prison doré. Ce Manoir a beaucoup de secret. Le Gardien de ses secrets est mon ignoble de père, bien sûre...Depuis ma naissance, cet homme ne s'était jamais occupé de moi comme un vrai père. C'était mes frères qui s'était occupés de moi pendant toutes ses années, même aujourd'hui, d'ailleurs. Je leur doit beaucoup cela. Des années passèrent..Je devins vite grande et bien sûre, une adolescente...L'adolescense, l'adolescense...Dès mon arrivée au Collège Saint-Matthieu, tout le monde connaissait mon nom mais ce que je ne comprenais pas pourquoi ces gens se comportait comme cela avec moi, mais j'ai vite compris pourquoi. C'était un soir de Décembre, dans le Bureau de mon père. J'écoutais une conversation entre mon père et une autre personne et j'ai su tout de suite que cet homme travaillait pour la Camorra. Mon père travaillait également pour eux. Personne ne le savait, avant ce soir-là. Lorsque j'ai su la vérité, je fus très dégoûtée, encore plus qu'avant. Ma première réaction fut de le dire à mes frères mais je n'ai pas pu le dire car mon père l'avait découvert et m'avait prévénu que je le payerai cher, très cher.5 ans passèrent et j'ai eu mes 16 ans...A ce momet-là, j'étais très amoureuse d'un jeune homme du nom d'Alexander Psychosis. Beau et charmant, Alexander était parfait mais cette punition arriva. C'était un soir d'Août, j'allais le rejoindre près du Chêne, dans mon jardin. Lorsque j'arriva devant le Chêne, je vis Alexander allongeait par terre avec plein de sang. Je m'approcha de lui en pleurant. Il perdait beaucoup de sang. Je m'approcha pour l'embrasser, pour la dernière fois. Avant de mourir, il prononça ce mot " Camorra ", puis l'ange de la mort vint le chercher. Je serra contre moi, son corps ensanglanté. Mes larmes coulèrent, coulèrent, coulèrent... J'abandonna le corps dans le Jardin pour aller retrouver mes frères en courant et en pleurant. Je leur ai raconté qu'Alexander a été assassiné mais je ne leur ai pas dit qui était l'assassin ou le responsable qui avait envoyé le meurtrier. Ma robe était tachée de sang mais je m'enfichais, je vous voulais qu'Alexander me revienne...me revienne...Cette nuit-là, il pleuvait. J'arriva dans le Jardin en courant mais je ne vis plus le corps de mon bien-aimé. Je suis rentrée dans une colère noire et resta devant le Chêne, en train de pleurer à chaudes larmes. Je promis de venger mon bien-aimé par n'importe quel moyen. J'ai promis cela sur le Chêne et sur sa tombe en versant quelques gouttes de mon sang. Je rentra chez moi, trempée jusqu'aux os et mes frères me demandirent où j'étais passé mais au lieu de leur répondre, je suis parti dans ma chambre. Je m'enferma dans ma chambre, pendant 7 jour. Au 7ième jour, je fus griévement malade. Je ne voulais pas mourir pas maintenant. Ma volonté était plus forte que la mort. Quelques jours plus tars, je fus à nouveau sur pied.Lendemian, Je suis partie en ville. Mon coeur et mon intuisition me guidaient vers quelque chose. En ville, j'entendis des personnes parlaient de l' Inquisition. Par curiosité, je leur demanda qui c'était. Je sus qui ils étaient. Je fus intéressée par eux. Je décida de m'y enrôler sous le pseudo de Nox mais mes supèrieurs savaient déjà qui j'étais vraiment. Ils ont comme même accepté que je devienne un des membres de cet organisation. Voilà, je suis devenue une Militante Espionne dans l'Inquisition, depuis 4 ans, déjà. Mais est-ce vraiment ce que je voulais?...Mystère...>>


Autres et détails importants :
Ava sait également jouer du violon. Elle est également douée pour l'escrime.

Reliques et objets précieux possédés Elle reçut une petite boule robotique qui avait une intelligence artificielle, certes mais il peut ressentir les sentiments d'Ava, il s'appelle Haro. Elle a également une épée très ancienne, appartenant, à son arrière-arrière grand-père.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Nox [Humaine :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Nox [Humaine :: Inquisition]   Nox [Humaine :: Inquisition] Iconminipostedch0Mar 1 Aoû - 0:07

hello.

Il aurait été bon de demander le rôle avant, dans le topic consacré mais bon ça va, pas de soucis.

Nous sommes en 3666, attention.

Les pianos existent toujours ^^ tout comme l'acordéon, le triangle, la cornemuse et le violoncelle, dieu merci ^^

Attention aux accords et aux conjugaisons.

Au plaisir de lire la suite.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 3
Age : 32
[R]ace : Humaine
[Â]ge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Nox [Humaine :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Nox [Humaine :: Inquisition]   Nox [Humaine :: Inquisition] Iconminipostedch0Mar 1 Aoû - 12:46

- Vraiment Désolée!lol!Je vais corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Nox [Humaine :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Nox [Humaine :: Inquisition]   Nox [Humaine :: Inquisition] Iconminipostedch0Mer 2 Aoû - 9:33

Cela me parait bon ^_^
Bienvenue et fiche validée. Si Cala a encore des trucs à dire après elle le fera huhu
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Nox [Humaine :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Nox [Humaine :: Inquisition]   Nox [Humaine :: Inquisition] Iconminipostedch0Mer 2 Aoû - 15:54

Haro.... Fan de gundam ?

Sinon, change ta date de naissance en 2642 si tu veux avoir 24 ans.

Et puis, c'est facile de mettre tous les meurtres sur le dos de la Camorra... Je rappelle que la Camorra traite des affaires de l'occulte uniquement. Un meurtre à la rigueur si il y a des histoires de sorciers ou des artefacts mais c'est tout...
Et, ironie de la chose, la Camorra sous traite les actions "sales" et anglantes avec l'Inquisition en général...

Ah oui aussi : l'Inquisition n'a rien d'officiel ou de Légal... Il faut plus qu'en "entendre parler dans la rue" pour l'intégrer.

Dernière remaque : après 3 heures de vie, je ne suis pas sûre qu'un bébé puisse comprendre clairement depuis une autre pièce que sa mère vient de mourir en salle d'opération....
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Nox [Humaine :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Nox [Humaine :: Inquisition]   Nox [Humaine :: Inquisition] Iconminipostedch0Mer 2 Aoû - 16:10

Si si moi à trois heures de vie je savais déjà compter jusqu'à 100.

*S'enfuit avant de se faire lyncher par hecate*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Nox [Humaine :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Nox [Humaine :: Inquisition]   Nox [Humaine :: Inquisition] Iconminipostedch0Mer 2 Aoû - 16:14

pfff normal, t'es un esprit, toi.

Et moi je posais les bases de la théorie des Quantats synodiques internes. Mais c'est normal aussi, je suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 3
Age : 32
[R]ace : Humaine
[Â]ge du perso : 24 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Nox [Humaine :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Nox [Humaine :: Inquisition]   Nox [Humaine :: Inquisition] Iconminipostedch0Mer 2 Aoû - 18:29

- Bon, je crois que je vais tout recorriger Ichabod . C'est pas grave!Je tiens que cette fiche soit acceptable, de tout façon mais pour l'histoire du bébé, je crois j'ai un peu mal interprété, ce que j'avais en tête Ichabod . Double excuses... Oui, fan de Gundam, surtout Gundam Seed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Nox [Humaine :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Nox [Humaine :: Inquisition]   Nox [Humaine :: Inquisition] Iconminipostedch0Mer 2 Aoû - 19:36

Citation :
Oui, fan de Gundam, surtout Gundam Seed ^^

C'est ce que je vois ^^


Sinon, elle est acceptable, sinon RA ne l'aurait pas mise là.

Après, c'est pour la rendre (presque) parfaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nox [Humaine :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Nox [Humaine :: Inquisition]   Nox [Humaine :: Inquisition] Iconminipostedch0

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox [Humaine :: Inquisition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Lizabeth Munchos [Humaine : Inquisition]
» Emilia "Nequesh" Natrelle [humaine :: Inquisition]
» Sphinx [Humain :: Inquisition]
» Lieux Spéciaux Inquisition.
» Maximillien Estler [Humain :: Inquisition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † Le sentier † :: † Présentation :: † « Fiches acceptées »-
Sauter vers: