Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maximillien Estler [Humain :: Inquisition]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Maximillien Estler [Humain :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Maximillien Estler [Humain :: Inquisition]   Maximillien Estler [Humain :: Inquisition] Iconminipostedch0Mer 19 Juil - 21:34

Nom : Estler

Prénom : Maximillien

Surnom : Max, Maxi

Âge et date de naissance : 30 ans, né le 22/04/3636 à Ewigkeit

Race : Humain

Clan : Inquisition
- Rôle : Exorciste en chef

Rang : Boss des Exorcistes


Description physique :
Sans être d’une beauté resplendissante, Maximillien n’est pas pour autant désagréable à regarder. Il est plutôt grand, il fait 1m82 et a une carrure assez imposante. Des épaules larges, un corps musclé sans l’être à outrance et sa grande taille font qu’il en impose physiquement. Cependant, le fait qu’il soit taillé comme une armoire à glace le rend particulièrement peu souple et l’handicape dans une quelconque phase d’infiltration.
Ses cheveux sont brun foncé et tombent en bataille sur ses épaules. Son visage est assez harmonieux, même si son nez est légèrement bossu et sa mâchoire carrée. Il a des yeux verts qui virent au bleu océan autour de son iris.
Côté vêtements, Maximillien aime ce qui est chic et sobre, sans pour autant faire trop habillé. Quand il travaille, il est en costume noir, toujours avec cravate. Pendant son temps libre, en revanche, il préfère mettre une chemise ou un pull et un jeans, large de préférence. Il reste dans des couleurs passe-partout (bleu marine, noir, blanc…) mais peut parfois arborer un vêtement plus coloré (généralement pour un rendez-vous galant).

Description morale :
Max est quelqu’un d’assez intelligent, sans pour autant atteindre des sommets dans ce domaine. Il est gentil et sympathique en dehors du boulot. Si il est de bonne humeur, il peut même plaisanter. Mais pendant qu’il travaille, il devient quelqu’un d’imperturbable, à la limite de la froideur. Il est extrêmement difficile de le destabiliser, même dans les situations critiques. C’est sûrement cela qui l’a conduit au poste de chef des exorcistes. Il aime bien commander les gens et gare à vous si vous commettez une erreur, surtout devant lui. Il est intransigeant sur les fautes, et est un adepte de « l’engueulement » de troupes. Il est à l’extrême limite de la tyrannie, veut qu’on l’appelle « Boss » et pique des colères facilement. Il n’ose pas se l’avouer mais s’il agît de la sorte, c’est parce qu’il a peur de montrer qui il est aux autres. Il fait très difficilement confiance à quelqu’un et ses amis se comptent sur les doigts d’une main. Bien qu’il aime bien faire la fête et rire, il ne le dira sûrement jamais à l’un de ses subordonnés. Malgré cela, il sait parfois se montrer compréhensif, particulièrement quand un exorciste fait bien son boulot en temps normal. Et quand il fait un reproche à quelqu’un, il a très souvent la délicatesse de prendre des pincettes, et d’argumenter sur ce qui ne lui a pas plu. Cependant, si il est très dur avec les autres, il l’est aussi avec lui-même. Il s’en veut souvent très longtemps après une bourde, ce qui peut être stressant pour son entourage. Là encore seul ses amis le savent, mais c’est un coureur de jupons aguerri bien qu’il nourrisse secrètement l’espoir de rencontrer la femme de sa vie pour fonder une famille.

Biographie :

La journée du 22 Avril 3636 vît naître le petit Maximillien à Ewigkeit. Il était l’aîné de la famille, et fut rejoint deux ans plus tard par une petite sœur, Sally, après une demande auprès du Tribunal des naissances. Max grandit donc dans une des plus belles banlieues de la ville. Il n’avait jamais manqué de rien et vivait dans une famille stable, où il s’épanouissait parfaitement. C’est quand il eut 8 ans que sa vie fut chamboulée.

C’était en hiver, novembre ou décembre, il ne s’en souvient plus très bien. Ce jour-là, il faisait tranquillement ses devoirs dans sa chambre. Il comptait descendre regarder la télé quand il aurait fini, avec un peu de chance, il arriverait à terminer avant que son émission préférée ne commence. Sa mère terminait de couvrir les plantes du jardin pour qu’elles tiennent l’hiver et sa sœur devait être en train de jouer quelque part dans la maison. Juste à côté, Karl Hamilton, leur voisin, rentrait chez lui, avec dans ses bras une relique fraîchement commandée chez la Camorra. Il ne payait plus ses factures et on lui avait donc coupé l’électricité et l’eau chaude. Pour résoudre le problème, il avait commandé un bouclier qui produisait de la chaleur, ce qui allait grandement l’aider pour passer l’hiver. Seulement, il ne s’était jamais servi de la magie de sa vie. C’est donc à l’aveuglette qu’il accomplit le rituel pour « allumer » le bouclier. Il fallait qu’il verse de la poudre sur le contour UNIQUEMENT. Mais Mr Hamilton ne voulait pas se casser la tête à le recharger quand il s’éteindrait. Il décida donc de mettre toute la poudre qu’on lui avait donnée sur le bouclier entier. Et quand il prononça l’invocation… BAOUM !!!! Une gigantesque boule de feu fit littéralement exploser sa maison.

La fenêtre de la chambre de Max vola en éclats et la déflagration fit se déclencher un incendie au rez-de-chaussée. Sa chambre était à l’étage, comment allait-il sortir de là ? Il entendait sa mère hurler, pleurer. Max ne savait plus quoi faire. Alors qu’il commençait à paniquer, il entendit les cris de sa sœur dans la pièce d’a côté. Ces cris détournèrent son attention du feu. Il sortit en défonçant à moitié la porte de sa chambre et entra dans le petit salon. Il y vit sa sœur, qui criait à l’aide, cachée derrière le canapé. Il la rassura et la prit dans ses bras. Mais que faire ? Les seules sorties étaient au rez-de-chaussée et il était désormais impossible de les atteindre. Etait-ce la fin ? Sa vie si courte allait-elle déjà s’arrêter avec celle de sa famille ? Non, Max ne voulait pas mourir, ni voir les siens brûler. Il prit sa petite sœur ouvrit la fenêtre et appela sa mère. Il voulait lui jeter la petite fille dans les bras. Vu que le feu progressait et avait atteint l’étage, n’importe quel moyen de sauver ses enfants était bon. Il lança la petite le plus fort qu’il put. Le feu venait de gagner la pièce. Sa mère n’eut cependant pas beaucoup de chance et, bien qu’elle pu la rattraper, elle tomba au sol sous la violence du choc. Elle était coincée sous sa fille, et le feu avait terriblement progressé. Le temps qu’elle se relève, Max serait carbonisé. Et il l’avait bien compris. Max décida donc de sauter, sans que personne soit là pour amortir sa chute. Il sentit un petit vent frais sur son visage pendant une fraction de seconde, puis il percuta le sol. Il entendit un crac sonore puis s’écroula en se tordant de douleur. Il vit flou, puis plus rien.

Quand Max se réveilla, il était à l’hôpital. L’infirmière lui expliqua qu’il s’était brisé le tibia et le poignet gauche, mais qu’on l’avait soigné. Il n’avait plus qu’à porter une résine pendant trois jours pour voir ses os totalement réparés. Malgré le fait qu’il s’en était bien sorti, sa maison venait de partir en fumée, avec tout ce qu’il aimait, tous ces souvenirs… Il avait vu sa mère pleurer, son père effondré dans la salle d’attente. Lui et sa famille durent vivre pendant un mois dans un foyer avant de percevoir des indemnisations, mais même dans leur nouvelle maison, Max ne se sentait pas chez lui. Un soir, son père rentra, exténué. Il travaillait au Ministère de la Justice, et avait regardé l’avancement de l’enquête. C’était à cause d’un objet magique que la maison avait explosé, et cet incendie était une manifestation de l’étrange. C’est à ce moment que Max commença à haïr tout ce qui touchait de près ou de loin à l’étrange.

Son adolescence se passa bien dans l’ensemble, il avait d’excellents amis, il eut plusieurs petites copines (il resta même avec l’une d’entre elles pendant 1 an, quand il avait 15 ans) et ses résultats étaient bons. Ces années au lycée furent même les meilleures de sa vie. Cependant, l’étrange frappa à nouveau sa vie, un soir d’automne cette fois, alors qu’il était entré en seconde.

Il devait aller à la fête d’anniversaire d’un garçon très populaire au lycée, Loïc. C’était un petit évènement très attendu par la plupart des lycéens, vu que Loïc promettait que tout le monde pourrait se faire un trip ou s’envoyer en l’air, vu que ses parents n’étaient pas là. Inutile de dire que les gens vinrent en masse ce soir-là. Max ne touchait pas aux drogues mais ne lésina pas sur l’alcool, et ne se priva pas d’entrer dans le cagibi avec sa copine. « L’ambiance » était vraiment au rendez-vous, si bien que Loïc décida de sortir le pendule africain de son père. A n’en pas douter, c’était une relique, car Loïc la disait dotée d’un pouvoir incroyable : celui de savoir si quelqu’un mentait ou pas. Il raconta que ce pendule avait été trouvé par un archéologue en 1923, au beau milieu de l’Atlas. Selon la légende, il aurait été utilisé par un shaman, pour retrouver sa femme qui avait disparu quelques jours plus tôt. Le pendule lui indiqua la direction à suivre. Il finit par arriver dans une grotte non loin du village. Là-bas, il la trouva dans les bras d’un homme. Il lui demanda si c’était son amant mais elle lui jura que non, c’était juste son frère. Alors le shaman demanda une faveur à son pendule : si sa femme était innocente, il fallait qu’il pointe vers le Sud. En revanche, si elle lui était infidèle, le pendule pointerait vers le Nord. Il posa alors cette question : « Ô mon ami pendule, ma femme m’est-elle réellement fidèle ? ». Le pendule se mit à tourner, à tourner, encore et encore, pendant plusieurs minutes, il tourna avant de finalement s’arrêter. Il pointait vers le Nord. Fou de rage, le shaman fut tellement hors de lui qu’il éclata en milliards de morceaux de verre. Ces morceaux transpercèrent la femme et son amant, déchiquetant littéralement leurs entrailles.

Tout le monde trouva ça « trop cool » et un petit groupe voulut tester ce pendule. Pas Max. Il ne manqua d’ailleurs pas de le faire savoir.
« -Pff, arrêtez, c’est des conneries ces trucs !
-Mais laisse-nous Max, si tu veux pas c’est ton problème, lui répliqua un de ses camarades.
-… Je vous aurais prévenus… »

Mais il n’y avait déjà plus personne qui l’écoutait. Ainsi pendant une bonne heure, chaque membre du groupe posa une question. Ainsi on appris que Jeff était encore puceau, qu’Amélie la première de la classe s’était déjà droguée, que Tom était gay, j’en passe et des meilleures… Puis ce fut au tour de Tiffany. Mais elle ne savait pas quelle question poser. Ces amis qui voulaient aussi poser leur question la pressèrent : « Mais allez y a plein de questions, tu vas en trouver une !!!! ». Cela n’aidait pas vraiment Tiffany mais elle finit par dire : « Bon c’est pas très original mais bon… Ô mon ami pendule, hum… L’homme que j’aime m’est-il réellement fidèle ? ». Le principal intéressé, qui était à côté de sa dulcinée et qui lui tenait la main, lui broya soudainement les métacarpes, signe que c’était la question à ne pas poser.
« -Aïe ! Mais tu me fais mal !
Elle retira sa main de la sienne.
-Trouve une autre question !
Mais il était trop tard, le pendule avait déjà commencé à tourner.
-Loïc arrête-le !
-Rho ça va ! On est là pour rigoler ! Et puis on sait tous que t’as rien à te repro…
Il s’arrêta quand il vit que le pendule s’était arrêté et pointait vers le Nord. Max avait un très mauvais pressentiment, il n’aurait pas su dire quoi, mais il ne sentait pas du tout cette histoire.
-Pose ce pendule ! lança-t-il.
-Mais c’est bon, pas de stress !
-Putain, Loïc, pose ce pendule !!!!!
-Mais…
-POSE-LE !

Cette fois, il y eu une bonne dizaine de personnes qui lui demandèrent de laisser tomber ce pendule au sol. Mais il était déjà trop tard. Tiffany se tourna vers son petit ami, arma son bras, et envoya avec rage sa main en plein dans la figure du garçon en qui elle avait confiance il y a encore quelques minutes. Il s’écroula sur le sol, inerte. Les secours ne purent rien faire. Les policiers annoncèrent aux parents que leur fils avait fait un arrêt cardiaque à cause d’une poussée d’adrénaline trop importante. Mais si les parents avaient vérifié le contenu du rapport d’autopsie de leur fils, ils auraient pu constater que la cause de la mort de leur fils était inconnue. Aujourd’hui encore, le médecin légiste se demande comment les organes internes de ce jeune garçon ont pu se retrouver en charpie…

Cet incident conforta Max dans le choix de devenir exorciste. Pour annihiler toutes les formes de l’étrange, et empêcher quelqu’un de vivre ce qu’il a vécu, une enfance gâchée et une adolescence ternie par une mort suspecte. Brillant exorciste, il s’illustra à de nombreuses reprises dans son travail. C’est donc logiquement qu’il prit la place d’Exorciste en chef après le départ à la retraite de ce dernier.

Aujourd’hui, Max mène une vie où la routine commence à s’installer. Il aimerait bien rencontrer une femme et fonder une famille, mais il n’a pour l’instant jamais pu se stabiliser avec quelqu’un. Ainsi, pendant ses moments de solitude après le boulot, il sort du placard son ours en peluche. Cela peut paraître ridicule mais, il y a un détail que j’ai oublié de mentionner. Lorsque sa maison a brûlé, sa sœur était en train de jouer avec le nounours de son frère et son tigre en peluche à elle. Il a voulu qu’elle les laisse dans la maison mais elle n’a pas pu se résoudre à les lâcher. Il a donc gardé précieusement son nounours parce que c’est le seul souvenir qu’il a gardé de son ancienne vie, et de sa jolie maison qu’il aimait tant. Seulement, il y a quelque chose qu’il ignore. Lors de l’incendie, le nounours a été un peu roussi à cause des flammes. Hors ces flammes étaient des manifestations de l’étrange. Donc en touchant l’ours en peluche, elles lui ont insufflé un pouvoir extraordinaire : cette peluche peut entendre les secrets qui sont dits dans un rayon de 2 Km autour de lui. C’est une source sûre pour garder les petites cachotteries mais il peut aussi les révéler s’il est mis en présence d’un objet spécial, mais on ne sait pas lequel. Quand on sait que Max habite dans un appartement non loin du QG de l’Inquisition, Dieu sait ce que cet ours a pu entendre… une personne mal intentionnée pourrait très bien se saisir de cette relique d’une valeur incommensurable… Encore faut-il que quelqu’un s’en rende compte…

Autres et détails importants : Max fait partie de ceux qu’on appelle les « Radicaux ». Il utilise toutes sortes de magie mais il préfère faire usage de sceaux magiques. Ce n’est pas inné chez lui, mais il a appris à maîtriser cette grande puissance quand il a appris son métier. Il ne quitte jamais son pistolet, mais en service, comme on ne sait jamais sur quoi on va tomber, il utilise en plus une épée courte, qu’il porte en bandoulière sous l’épaule gauche, le pistolet étant sous l’épaule droite. Il maîtrise aussi très bien le combat au corps à corps, ceci étant sûrement dû au fait qu’il aie fait du karaté pendant 6 ans.

Reliques et objets précieux possédés :
-Arcane, un ours en peluche qui garde les secrets
-Une montre en or incrustée de rubis et de saphirs, qu’il a acheté il y a peu. Il ignore son pouvoir.

Maximillien Estler [Humain :: Inquisition] Teddycopienm6


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Maximillien Estler [Humain :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Estler [Humain :: Inquisition]   Maximillien Estler [Humain :: Inquisition] Iconminipostedch0Mer 19 Juil - 22:51

Fiche validée, Bon jeu !

Très intéressante au passage.

Par contre, dans l'inquisition, la retraite, en général, elle est brutale et définitive ^^, si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Maximillien Estler [Humain :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Estler [Humain :: Inquisition]   Maximillien Estler [Humain :: Inquisition] Iconminipostedch0Mer 19 Juil - 23:09

Rho quel beau compliment ^_^
Surtout dans la bouche d'une admin >^.^<
Ouah je vais me débrouiller pour éviter que le mien prenne sa retraite effectivement XD
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Maximillien Estler [Humain :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Estler [Humain :: Inquisition]   Maximillien Estler [Humain :: Inquisition] Iconminipostedch0Mer 19 Juil - 23:13

tu fais bien ^^
have fun
Revenir en haut Aller en bas
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Maximillien Estler [Humain :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Estler [Humain :: Inquisition]   Maximillien Estler [Humain :: Inquisition] Iconminipostedch0Jeu 20 Juil - 19:10

Marci beaucoup^^ je vais en avoir sur ce rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximillien Estler [Humain :: Inquisition] Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Estler [Humain :: Inquisition]   Maximillien Estler [Humain :: Inquisition] Iconminipostedch0

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximillien Estler [Humain :: Inquisition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sphinx [Humain :: Inquisition]
» Emilia "Nequesh" Natrelle [humaine :: Inquisition]
» Nox [Humaine :: Inquisition]
» Lieux Spéciaux Inquisition.
» Rosario Lunargent [Humain :: Sans clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † Le sentier † :: † Présentation :: † « Fiches acceptées »-
Sauter vers: