Obscidience
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Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
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 Axzhilmar[:Fragment de l'étrange:]

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Axzhilmar

Axzhilmar


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Axzhilmar[:Fragment de l'étrange:] Empty
MessageSujet: Axzhilmar[:Fragment de l'étrange:]   Axzhilmar[:Fragment de l'étrange:] Iconminipostedch0Lun 11 Sep - 19:21

Notez que je ne fais là qu'une sauvegarde d'un brain storming ... la vrai version ne sera en aucun cas semblable ... Bah ... il va y avoir des similarité mais pas tous!!!! en tout cas ... Ichabod


Nom : Axzhilmar
Prénom : Aucun prénom connu.
Surnom : La pieuvre, Méduse...
Âge et date de naissance : Inconnu ... Cependant, dans son univers, il existe depuis toujours, mais n'a jamais existé...
Race : Fragment de l'étrange. Dans son monde, sa race se fait nommer : Crashidzou. Noter que ce terme est traduit et qu'il me faudrait vous arracher la langue pour que vous réussissiez à le prononcer comme il ce doit.
Clan : Aucun

Rang souhaité : Dévoreur.

Description physique : À première vue, ce n'est pas une méduse flottante d'environ un demi-mètre cube qui ferait peur à l'une des plus courageuses races au monde, l'homme... En fait, la vue de La Pieuvre n'est pas vraiment impressionnante. Plus ou moins grosse, elle flotte dans les airs, à une hauteur variant entre un et cinq mètres, pour se déplacer à la vitesse plutôt pathétique de 2 Km/H. Comme si la chose ne pouvait pas être plus ridicule, la créature possède une sorte de peau gélatineuse bleuâtre et dégoulinâtes qui donne l'impression qu'elle fond, ce qui n'est pas totalement faux. En fait, pour bien vous imaginer la Méduse, il ne vous suffit d'imaginer la créature la plus inoffensive qui soit. Pour être plus précis, voici une description détailler de cette créature.
Une personne simple d'esprit comparerait la Pieuvre à une méduse, ce qui est tout à fait adéquat. Cependant, certaines différences sont notable et, il est important de le noter. Son crâne, partit central et principal de l'entité, contient une matière visqueuse et électrique nommée, ectoplasme. Cette chose est ce qui constitue l'intelligence même de la créature. C'est de là que partent les informations qui seront acheminées dans tout le corps de la bête. Cette substance orangée permet aussi à la créature de flotter dans les airs et de communiquer avec d'autres entités. Dans cet ectoplasme, se cache une cellule, unique, qui ne cesse de produire de la matière. C'est ce qui donne à la Méduse son aspect bleuâtre. Sous le crâne, tombent trois petits tentacules d'environ 50 centimètres chaque. Chacunes d'elles est garni de petites griffes, à peine perceptible à vue d'oeil. Ces tentacules pendent généralement sous la Méduse sans faire de mouvement. Il arrive cependant, lors de diverses simulations, que ces appendices remue ou fassent de concret mouvement. Les Crashidzou n'ont habituellement aucun visage. La Pieuvre, cependant, semble avoir une vague forme humanoïde à l'endroit où devrais ce trouver sont visage. Cette forme vague d'une tête humaine s'explique par le fait de l'Intégration, décris plus bas.

Description morale : [7 lignes pleines minimum]

Biographie : [15 lignes pleines minimum]

Autres et détails importants :
-La planète d'où viens la méduse possède une très basse température. Sur la terre la température varie entre les -45 et les 40 degrées celsius. La peau de la créature n'étant pas très résistante et non adéquat, elle ne s'habitue pas au climat ambiant et c'est ce qui donne cette impression de dégoulinement.
-Intégration : C'est, dans un certain sens, la façon de manger de la Méduse. Lorsque la Méduse, comme n'importe qu'elle être vivant, recent un besoin de ce nourire, elle chasse. Quand elle trouve une proix satisfaisante, habituellement les hommes dans la fleure de l'âge, elle l'intègre, en s'attachant sur la partie supérieur de sa tête, lui suçant le cerveau. Les informations contenu dans le crâne seront alors acheminé dans l'ectoplasme de la Méduse et, influencera potentiellement sa façon de penser. D'une certaine façon, la personne ingéré vie à travers la créature.

Reliques et objets précieux possédés : [Vous pouvez en choisir trois maximums pour les personnages les plus riches. Ces objets seront des choses magiques ou non avec une certaine puissance que d'autres joueurs pourront demander à la Camorra de récupérer en vous les volant. À vous de savoir garder l'oeil dessus.]
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Axzhilmar[:Fragment de l'étrange:]
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