Obscidience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et dans un soupçon de vent et de délice ..la feuille morte s'échoua
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de forum?

Aller en bas 
+4
Nedjka
Hecate
Nequesh
Tanetal Koriac
8 participants
AuteurMessage
Tanetal Koriac

Tanetal Koriac


Nombre de messages : 24
Age : 33
[R]ace : Glabrezu(démon)
[C]lan : Aucun(Affranchi)
[Â]ge du perso : 4106 ans(il fait pas son âge, hein?^^)
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Lun 4 Sep - 17:16

Bon ben salut.

Ce topic, je l'ai créé parce que je souhaite avoir l'avis du plus de gens possible sur le sujet suivant. Quel genre de forum préférez vous? Car je souhaite créer mon propre forum bientôt, et ça m'aiderais de connaître le préférences.

Ah et en passant, si du monde serait intéressé à aider à la création d'un nouveau forum, faîtes moi signe, je suis ouvert à toute l'aide possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chitkalegend.heavenforum.com/
Nequesh

Nequesh


Nombre de messages : 67
Age : 34
[R]ace : Humaine
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 27 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Lun 4 Sep - 22:56

Fantasy, Futuriste, Fantastique, sachant qu'il faut une histoire béton et qu'il soit bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Lun 4 Sep - 23:18

Jardinage, en particulier les cactus.
Revenir en haut Aller en bas
Nequesh

Nequesh


Nombre de messages : 67
Age : 34
[R]ace : Humaine
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 27 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Mar 5 Sep - 2:04

Ah en effet ! Et aussi le triangle, l'ukulélé et le curling. TREEEEEEES important.
Revenir en haut Aller en bas
Nedjka
- Chasseur -
Nedjka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Mar 5 Sep - 16:33

Euh bah du moment qu'il y a une bonne histoire tout ce que tu veux entre gothique et fantasy.

Sinon chui toute seule ya prsonne qui me réponds euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Mer 6 Sep - 13:58

Oh ben moi j'men fous je prends pas de style particulier, il faut juste un univers original, un bon scénario et surtout un truc qui m'inspire pour créer un personnage ^_^

Hécate allons, pas les cactus! Le macramé et la reproduction du plancton dans la mer noire sont beaucoup plus recherchés! Nequesh a raison sur le curling mais là encore vous frappez sur des choses bien trop connues! Il est important de privilégier les chutes de pluies au Kirghizistan, ou alors la floraison en Sibérie... Des sujets bien plus originaux et en même temps auxquels tout le monde s'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Tanetal Koriac

Tanetal Koriac


Nombre de messages : 24
Age : 33
[R]ace : Glabrezu(démon)
[C]lan : Aucun(Affranchi)
[Â]ge du perso : 4106 ans(il fait pas son âge, hein?^^)
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Mer 6 Sep - 17:46

Merçi pour toutes ces idées... intéressantes Noah XD

Maintenant, pour ma deuxcième question, y aurait-il des gens ici qui seraient intéressés à participer à la création prochaine d'un forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://chitkalegend.heavenforum.com/
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Mer 6 Sep - 18:24

Moi je peux pas te répondre c'est le seul forum sur lequel je suis inscrite :S bah je te dirais quand je serais sur quelques uns de plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Mer 6 Sep - 19:12

Floraison en Sibérie .. putain tu viens de me donner une idée de forum è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tanetal Koriac

Tanetal Koriac


Nombre de messages : 24
Age : 33
[R]ace : Glabrezu(démon)
[C]lan : Aucun(Affranchi)
[Â]ge du perso : 4106 ans(il fait pas son âge, hein?^^)
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Mer 6 Sep - 19:45

Bon ben moi faut croire que ça va être le moment de faire un brainstorming personnel pour trouver l'idée du siècle. Le truc cependant c'est que les idées inutilisées pour des forums sont assez rares, ça complique la situation, si jamais je veux faire quelque chose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chitkalegend.heavenforum.com/
Max Estler
- Boss des exorcistes -
Max Estler


Nombre de messages : 93
Age : 32
[R]ace : Humain
[C]lan : Inquisition
[Â]ge du perso : 30 ans
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Mer 6 Sep - 22:24

Damie ---> Je peux être co-admin? Quel genre de forum? 05x Quel genre de forum? 05w XD

Tani ----> Disons que c'est ça le problème avec les idées originales XD Mais tu sais je pense que ce n'est pas si dur. Parfois l'idée de génie ça vient à des moments où tu t'y attends pas, ou alors il faut te poser tu regardes une pièce, un décor, peut-être que tu remarqueras un détail qui te feras avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Mer 6 Sep - 23:14

Hihi finalement ce sera un scénario pour VampireS

Perso pour trouver mes idées c'est dans la vie de tout les jours, il faut être réactif à ce qui nous entoure. Obsci par exemple, a pour base un film de série B vu chez une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
- Marchand d'information -
Kaer-Sham


Nombre de messages : 32
Age : 35
[R]ace : Magicien
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 788 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Jeu 7 Sep - 6:18

*se réveille*
Mouais moi non plus je ne me fais pas répondre en rp.
C'est pas grave, je suis bien occupé dans ma vie, je ne m'ennuis pas pour autant.

Pour forum ; essayer d'être original, ou au contraire très très peu original, ya que ça de vrai. Un forum de foire c'est drôle et c'est populaire auprès de la populace moyenne. un forum recherché c'est plus de boulot, mais c'est aussi de meilleurs résultats, en terme de qualité.

Moi j'ai eu de ces idées trooooooop bien pour forum, mais je suis bien trop paresseux et occupé pour diriger toutes ces activités et faire d'un tout premier forum avec un concept aussi poussé quelque chose de fonctionnel comme je le voudrais. Donc....

Bonne chance pour ton truc. En attendant oubliez pas de me tenir au courant pour ces histoires de jardinages et de pluies au Kurdistan, moi ça m'plait Quel genre de forum? 05x
Revenir en haut Aller en bas
Hecate
- La Dame -
Hecate


Nombre de messages : 172
[R]ace : Essentiellement humaine
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 32 siècles
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Jeu 7 Sep - 13:01

incarnez un jardinier au kurdistan et participez à des concours de courges...
pas mal comme RP.... à.... creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Tanetal Koriac

Tanetal Koriac


Nombre de messages : 24
Age : 33
[R]ace : Glabrezu(démon)
[C]lan : Aucun(Affranchi)
[Â]ge du perso : 4106 ans(il fait pas son âge, hein?^^)
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Jeu 7 Sep - 17:41

.............. Ichabod
Revenir en haut Aller en bas
http://chitkalegend.heavenforum.com/
Kaer-Sham
- Marchand d'information -
Kaer-Sham


Nombre de messages : 32
Age : 35
[R]ace : Magicien
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 788 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Ven 8 Sep - 7:06

Ou bien incarner le (lapin ? renard ?... animal x du Kurdistan) qui veut ravir le cucurbitacé !!!
Ou bien un voleur, un pasteur, un cactus !!!!
Quel genre de forum? 05e
Revenir en haut Aller en bas
Nedjka
- Chasseur -
Nedjka


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Sam 9 Sep - 18:59

pourquoi un cactus bon sang, z'aimez vous faire piquer le cul ou quoi...^^

Damie je le sens mal ton idée de fleur en sibérie là, le jardinage c'est pas la tasse de thé d'Amélia, encore moins que les osirée mondaine d'ailleurs, alros je crois que jai peur, très peur de ce que tu vas nous fairefin septembre.

Tani: écoute moi jai crée un fofo, une idée tarabicoté bah chai pas pk mais je suis sure que personne n'en voudra, apr ailleur damie a raison cherche dasn la vie, des film par exemples ca aide ou des gens dans la rue chai aps n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tanetal Koriac

Tanetal Koriac


Nombre de messages : 24
Age : 33
[R]ace : Glabrezu(démon)
[C]lan : Aucun(Affranchi)
[Â]ge du perso : 4106 ans(il fait pas son âge, hein?^^)
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Dim 10 Sep - 15:49

Je suis conscient de tout ça, mais l'idée du siècle tarde à arriver¬¬ Ichabod
Revenir en haut Aller en bas
http://chitkalegend.heavenforum.com/
Kaer-Sham
- Marchand d'information -
Kaer-Sham


Nombre de messages : 32
Age : 35
[R]ace : Magicien
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : 788 ans
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Lun 11 Sep - 8:30

C'est pas grave, il reste encore beaucoup de temps au siècle en question ^__^
94-95 ans.... qui sait l'idée du sciècle arrivera peut-être après que notre carcasse pourrie ai étée dévorée, savourée, puis transformée en engrai par nos amis les vers Quel genre de forum? 05u

huhu :P
Revenir en haut Aller en bas
Tanetal Koriac

Tanetal Koriac


Nombre de messages : 24
Age : 33
[R]ace : Glabrezu(démon)
[C]lan : Aucun(Affranchi)
[Â]ge du perso : 4106 ans(il fait pas son âge, hein?^^)
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Mer 13 Sep - 1:55

C'est fou ce que vous commentaires m'aident Noah
Revenir en haut Aller en bas
http://chitkalegend.heavenforum.com/
Rotten angel
- Esprit putrefie -
Rotten angel


Nombre de messages : 109
[R]ace : Esprit
[C]lan : Camorra
[Â]ge du perso : Perdu dans les temps
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Mer 13 Sep - 11:41

Il faut avouer que c'est une question difficile ce que tu poses.
En même temps, le but n'est pas d'avoir l'idée du siècle mais surtout d'avoir la bonne idée. Il faut aussi avant tout faire un forum qui te plait à toi parceque sinon tu ne pourras pas t'en occuper correctement. Vaut-il mieux faire quelque chose pour soit ? Ou faire quelque chose de générique qui plaira à tout le monde mais totalement dénué d'âme ?

Inspire toi d'un film qui te plait ? D'une situation véçue ? D'un rêve ? De jeux que tu faisais quand t'étais tout gosse même. Si tu veux j'te propose des idées, qu'est ce que tu aimes comme genre d'histoire ? Quels éléments te parraissent bien dans une histoire ?

Iwa > En tout cas Rociel a eu l'air d'apprecier beaucoup alors je pense que ça plaira
Revenir en haut Aller en bas
Lia Valenti
- Belle-de-nuit -
Lia Valenti


Nombre de messages : 43
Age : 32
[R]ace : Humaine
[C]lan : Sans clan
[Â]ge du perso : 26 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0Jeu 21 Sep - 21:32

Moi je pense quand même tu te poses pas la bonne question en fait.
Je penses que si tu veux faire un forum qui ai du succés, il ne faut pas attendre l'idée du sioècle, comme le dit Rotten d'ailleurs. Je crois qu'une bonne idée bien exploitée suffit à faire un excellent JdR. Après moi je dis ça, j'en sais rien hein! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de forum? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de forum?   Quel genre de forum? Iconminipostedch0

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscidience :: † FlOoD zOnE † :: Discutions diverses-
Sauter vers: